La nutrition et l'activité physique pour la prévention de la dysfonction érectile

GingembrePeu de gens savent que vous pouvez vaincre l'impuissance, en vous tournant vers les entraîneurs de fitness et des nutritionnistes. La modification radicale de mode de vie implique nécessairement une augmentation de la puissance masculine.

Un mode de vie sédentaire n`est pas propice à la santé. Un exercice régulier – ce n`est pas seulement la prévention de l'impuissance chez les hommes, mais aussi une occasion de se débarrasser de kilos superflus. Aident à renforcer la puissance: la course, la natation, le cyclisme, le football, le tennis. L'activité physique peut simultanément apporter de la joie, aider à soulager le stress, éliminer l'excès de poids et influencer positivement le renforcement de la puissance.

On perd du poids en réduisant l'apport calorique et en pratiquant une activité physique. Le surpoids et l'activité sexuelle sont peu compatibles. La réduction du poids permet la vigueur sexuelle et c`est un des moyens les plus faciles pour améliorer la puissance.

Cessant de fumer dysfonction erectile Une thérapie nutritionnelle adéquate aidera au premier signe de troubles sexuels chez l`homme. Il est inacceptable de se nourrir à la hâte, ce qui est caractéristique des gens très occupés. Un repas devrait être complet et, bien sûr, le dîner ne doit pas se prendre très tard, au moins 3-4 heures avant le coucher. Il faut manger beaucoup de légumes verts: le persil, l'aneth, le céleri, le basilic et assez de viande.

Le gingembre est très utile pour l'impuissance. Ajoutez régulièrement le gingembre pour les plats habituels comme condiment, les signes d'impuissance vont cesser de vous embêter.

Les condiments et les épices (poivre, la coriandre, la cannelle, les clous de girofle) favorisent la circulation sanguine dans la sphère urogénitale, ce qui augmente avantageusement la puissance.

Débarrassez-vous de l'impuissance en cessant de fumer. La cigarette resserre les vaisseaux sanguins et réduit le flux sanguin dans le pénis. En refusant cigarettes et alcool, vous contribuez non seulement à améliorer la puissance, mais vous éliminez également un certain nombre d'autres problèmes de santé.

Un homme doit pendant au moins un mois suivre son régime alimentaire et un mode de vie sain. Il pourra sentir une forte augmentation de sa force et une amélioration de sa vie sexuelle. Les résultats obtenus peuvent le surprendre. Si le mode de vie décrit devient la norme, il lui est possible d'espérer garder sa virilité à un âge avancé sans médicaments ni médecins.