L'alimentation pour l'amélioration de sperme

Des études montrent que le régime alimentaire bien équilibré peut aider les hommes non seulement en bonne santé générale, mais a également un impact sur la fertilité et l`analyse du sperme.

Alors quels produits doivent être utilisés pour les personnes qui veulent le sperme qui s'approche de la norme?

1. Ail

L`ail est un super produit qui contient du sélénium et de la vitamine B6, en assez grandes quantités. Sélénium - antioxydant qui protège les spermatozoïdes de dommages et augmente l'appétit et la libido. À son tour, la vitamine B6 renforce le système immunitaire et régule les hormones. En outre, l'ail est un bon source de l`alitsine, qui améliore la circulation du sang dans le corps, ce qui a un effet positif sur l'érection. Donc, ajoutez l'ail à vos plats préférés.

2. Noix

Des études ont montré que la carence en zinc peut affecter les niveaux de testostérone et réduire le nombre de spermatozoïdes. Les noix sont riches en zinc, ce qui affecte la fertilité non seulement chez les hommes mais chez les femmes.

sperme3. Bananes

Les bananes sont une source riche en vitamine B1, A, C, magnésium et protéines qui stimulent le corps à produire plus de sperme. En outre, la banane contient de la vitamine B et la bromélaïne, qui régulent l'activité des hormones responsables de la sexualité, la masculinité.

4. Avocat

Contient la dose saine raisonnable de la vitamine E, qui augmente la mobilité des spermatozoïdes et est impliquée dans la pénétration de l'ovule. Dans l'avocat on peut trouver aussi assez d'acide folique et la vitamine B6. Ils aident à la régulation des hormones sexuelles et augmentent la santé sexuelle et l'appétit sexuel.

5. Tomates

Beaucoup d'hommes qui ont des problèmes de fertilité ont de faibles niveaux de lycopène, qui se trouve en grandes quantités dans les tomates. Cela augmente le nombre de spermatozoïdes et la motilité des spermatozoïdes. Il se soucie aussi de la qualité du sperme. La consommation régulière de lycopène dans la tomate, par exemple, fournit un sperme sain. Mangez plus de tomates, mais aussi la pastèque, pamplemousse rouge, ou le ketchup qui contiennent aussi du lycopène.

6. Grenade

Le jus de grenade aidera également à augmenter le nombre de spermatozoïdes et améliorer sa qualité. Il aidera également les hommes ayant des problèmes d'érection et la libido réduite.

Cependant, la meilleure façon d'améliorer la qualité du sperme est un grand nombre des rapports sexuels.