Phytothérapie et dysfonction érectile

MoutardeLa dysfonction érectile est l'incapacité d`obtenir et de maintenir une érection jusqu'à la fin du rapport sexuel complet. Périodiquement, cette situation peut se produire chez n`importe quel homme, indépendamment de l'âge. Et si vous ne traitez pas cette question correctement, elle peut effectivement conduire à l'impuissance complète. Les statistiques montrent que plus de 40% des hommes après 35 années, d'une manière ou d'une autre, ont des problèmes d'érection. Si ce problème dure plus de 3-6 mois, les médecins peuvent parler de dysfonction érectile.

L'utilisation de la phytothérapie a un effet favorable sur l`organisme entier, de sorte que disparaît non seulement une maladie, mais sa cause, alors que certains médicaments pour la dysfonction érectile agissent sur le corps entier défavorablement. Le seul inconvénient dans le traitement des remèdes populaires de l'impuissance est que la reprise sera progressive. Il est nécessaire de prendre patience . Parfois il faut prendre plus d'un cycle d'un medicament: et 2-4, et, dans certains cas, le traitement peut prendre de 6 à 12 mois.

Ginseng Ont un effet bénéfique sur le domaine sexuel: l`aloès, le ginseng, l'achillée millefeuille, la sauge, la muscade, le persil. Augmentent la libido: racine d'or, citronnelle, leuzea, rhododendron. S`il y a des problèmes d'érection (la peur et l'attente de l'échec) - les cônes de houblon, la racine de valériane, pivoine, l'origan, l'aloès, l'ortie, les graines de moutarde peuvent aider . Ces herbes provoquent un afflux de sang vers les organes du pelvis et facilitent l'érection. Le problème de l'éjaculation précoce (avant l'acte ou immédiatement après le début) peut se résoudre si vous utilisez les racines d'angélique, les racines de réglisse, les feuilles de bouleau, la prêle, la camomille, les fruits de genévrier, le kaki, le thym. Les feuilles de plantain, les feuilles et les racines de pissenlit augmentent le tonus du corps et la libido. La nettle et la camomille ont un effet bénéfique sur le métabolisme, suppriment les déchets, améliorent la circulation sanguine. La nettle est l'un des plus puissants moyens de libérer le corps des toxines.

La phytothérapie, prise en combinaison avec des médicaments, qui prescrits par le spécialiste , aidera à se débarrasser de la dysfonction érectile et à obtenir un effet durable.